Équipe actuelle


Chair: Matthew Naslcheraghi
Affiliation: Étudiant en doctorat, génie électrique, spécialisation en systèmes de communication, Polytechnique Montréal
Degree: M. Sc. en électronique et systèmes de communication

Biography: M. Naslcheraghi est au département de génie électrique de Polytechnique Montréal (Université de Montréal). Il a mené ses recherches dans son M. Sc. carrière principalement sur la distribution de contenu sans fil en utilisant des radios en duplex intégral et la géométrie stochastique. Il travaille actuellement au Centre de recherche Poly-Grames, Département de génie électrique, Polytechnique Montréal, Montréal, QC, Canada. Ses principaux intérêts de recherche incluent l'apprentissage automatique, l'allocation des ressources et les radios en duplex intégral. Il est également membre de l'IEEE Communications Society.


Contact: Email
Home Page: LinkedIn, Google Scholar

Vice-Chair: Joel Dodoo
Affiliation: Ph. D. Student in Electrical Engineering, McGill University
Degree: M.Sc. in Information and Communications Engineering.

Biography: Joel est actuellement étudiant en doctorat au Département de génie électrique et informatique de l'Université McGill, à Montréal, au Canada. Il a obtenu un baccalauréat en génie des télécommunications (avec distinction) de l'Université des sciences et de la technologie de Huazhong et une maîtrise en génie de l'information et des communications de l'Université Jiao Tong de Shanghai, toutes deux en Chine. Ses recherches actuelles portent sur les réseaux de centres de données, les systèmes de commutation hybrides, l'efficacité énergétique des systèmes de réseaux photoniques et des interconnexions optiques, la gestion et l'optimisation des ressources de réseaux. Il est membre étudiant de l'IEEE et membre de l'IEEE Young Professionals, entre autres.


Contact: Email
Home Page: LinkedIn

Secretary: Vahid Maleki Raee
Affiliation: Université Concordia
Degree: Doctorant en ingénierie des systèmes d'information.

Biography: V. Maleki Raee a obtenu sa licence et sa maîtrise en informatique, avec une spécialisation en systèmes et réseaux informatiques en 2012 et 2015, respectivement, à l'université de Malaya (UM), en Malaisie. Il a commencé son doctorat en ingénierie des systèmes d'information au sein de l'équipe de l'IdO en mai 2016 à l'Université Concordia, à Montréal, au Canada. Ses travaux portent sur les réseaux de capteurs sans fil, l'Internet des objets, l'optimisation, la virtualisation et l'informatique en nuage. Il est membre étudiant de l'IEEE et membre de l'IEEE Young Professionals.


Contact: Email
Home Page: LinkedIn, Google Scholar