Offre de thèse DigitAg encadrée par le CIRAD à réaliser à l’UMR TETIS, Maison de la Télédétection, Montpellier, intitulée: “Potentialités des séries pluriannuelles Sentinel à haute résolution pour une meilleure connaissance des dynamiques des jachères en Afrique de l’Ouest”.

Download (PDF, 413KB)

One thought on “Offre de thèse DigitAg encadrée par le CIRAD à réaliser à l’UMR TETIS, Maison de la Télédétection, Montpellier, intitulée: “Potentialités des séries pluriannuelles Sentinel à haute résolution pour une meilleure connaissance des dynamiques des jachères en Afrique de l’Ouest”.

  1. Bonsoir, je suis une étudiante en thèse en Côte d’Ivoire et je travaille sur la dynamique des feux de brousse en milieu de Savane de Côte d’Ivoire. Je voudrais me former en télédétection chez vous. Est-ce que c’est possible d’avoir une bourse.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*